Réserver son séjour avec Booking Arc 1950

Réservez votre séjour à la station Arc 1950 directement en ligne et de manière totalement sécurisée et profitez de vacances au ski inoubliables.

Booking Arc 1950 : réservez votre séjour en ligne

Au cœur du domaine Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables français, le village Arc 1950 propose un vaste choix d’hébergements luxueux pour un séjour grand confort avec des services haut de gamme. Pour vos prochaines vacances en Savoie, Booking Arc 1950 vous aide à préparer le séjour à la montagne qui vous ressemble.

Accédez à Booking Arc 1950 !

Booking Arc 1950, un site pour trouver votre hébergement

Avec Booking Arc 1950, vous avez la possibilité de réserver votre logement depuis le site de la station Arc 1950. En quelques clics, vous avez accès à toutes nos résidences de tourisme 5 étoiles :

  • Sélectionnez vos dates d’arrivée et de départ ;
  • Précisez le nombre de personnes ;
  • Choisissez l’hébergeur pour votre séjour : Pierre & Vacances, Radisson Blu, Maeva.com ou les propriétaires loueurs particuliers.

Des appartements à louer dans des résidences de prestige

Sur le site de notre centrale de réservation, vous pouvez louer en ligne un appartement dans l’une des 8 résidences hôtelières de la station Arc 1950. Du studio à l’appartement 5 pièces, vous y retrouverez tout le confort digne d’un hôtel de luxe. Sauna, hammam, piscine, salle de sport… Tout a été pensé pour que vous puissiez vous détendre après une journée de glisse ou de randonnée à travers nos montagnes.

Vivre un séjour exceptionnel en Savoie

Village entièrement piétonnier, Arc 1950 vous invite à passer un séjour inoubliable. Au milieu d’un cadre naturel unique avec sa vue sur le Mont-Blanc, Arc 1950 est une vraie bulle de bien-être. Depuis votre appartement, vous pourrez accéder à pied aux pistes de ski ou de VTT, aux commerces et à toutes les animations de la station. Pour profiter du bon air pur de la montagne, hiver comme été, le village Arc 1950 est la destination parfaite pour les familles !