Réservez votre parking souterrain à Arc 1950

Arc 1950 est un village totalement piétonnier avec un parking souterrain donnant un accès direct aux résidences du village, pour vous permettre de mettre votre voiture à l'abri des intempéries.

Le parking est payant durant les saison d'hiver et d'été.

Les samedis jour d'arrivée, du personnel accueil Pierre et vacances vous attend à l'entrée du parking pour vous guider et faciliter votre installation

 


Les services gratuits du parking EFFIA

Bureau ouvert tous les jours 24h/24 du 10 décembre 2022 au 23 avril 2023. 

Zone services avec aspirateur, gonfleur, et booster de batterie.

Aide au démarrage.

Aide au montage et démontage de chaines de voitures .

Deux bornes de recharge pour véhicules électriques TESLA.

Une borne de recharge pour tous types de véhicules électriques. 

Réservez votre place de parking

Vous pouvez réserver sur www.effia.com, ou par téléphone au 0 806 000 115 (0.15€ TTC/min)

bornes TESLA

Un parking responsable

Le parking d’Arc 1950 s’engage dans le développement durable en réduisant sa consommation électrique et en encourageant les vacanciers à utiliser des modes de transport responsables.

Pour cela, tout le parking est équipé d’ampoules LED, favorisant les économies d’énergie, et 2 bornes de recharges TESLA et 1 borne pour tous types de véhicules ont été installées afin de pouvoir accueillir des voitures électriques. Pour utiliser les bornes de recharge, un passage au bureau d'Effia est nécessaire pour activiter les bornes et régler votre abonnement (20€ pour 6 heures de recharge maximum). 

Les utilisateurs de véhicules TESLA n’étant pas client du Village, pourront selon les disponibilités et avec l’accord d’Effia, utiliser les bornes.

Et pour profiter des joies du VTT à la montagne sans effort, des bornes de rechargement pour vélos sont aussi disponibles.

Infos pratiques

Parking de 688 places, sur 5 niveaux avec accès direct à votre résidence

L'accueil parking est situé à la sortie : +33 (0)4 79 04 12 37

En l'absence d'agent, vous pouvez utiliser les interphones situés sur les caisses automatiques ou les bornes d'entrée et de sortie.

Accès résidents/visiteurs.