Réservez vos vacances

RÉSERVEZ CHEZ LES GRANDS OPÉRATEURS

Pierre et vacances
Maeva

Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous recontacterons sans délai pour vous proposer nos meilleures offres :

CHOIX DES RÉSIDENCES

Choisissez les résidences souhaitées

VALIDER

OU

RÉSERVEZ AUPRÈS DES LOUEURS PARTICULIERS

Les informations recueillies sur ce formulaire sont envoyées par courrier électronique à l’ASL RESORT CLUB ARC 1950 LE VILLAGE et au service réservation de Pierre & Vacances Manoir Savoie, 73700 Bourg St Maurice, pour leur permettre de traiter votre demande.
Seule votre adresse électronique est ensuite conservée par l’ASL RESORT CLUB ARC 1950 LE VILLAGE pour l'envoi des offres promotionnelles si vous cochez la case correspondante sue le site Internet, et elle est destinée au Service communication et marketing de l'ASL Resort Club Arc 1950 le Village.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service administratif de l'ASL Resort Club Arc 1950 le Village.
Vous pouvez demander la suppression des informations vous concernant en cliquant ici
Dernière-née des Arcs, Arc 1950 est une véritable pépite d’or nichée au cœur du domaine skiable de Paradiski.
Arc 1950 propose des locations de vacances dans des résidences de tourisme 5* via Pierre & Vacances Premium, maeva.com et les propriétaires loueurs particuliers. Les 8 résidences du Village disposent chacune de leur propre style et sont accessibles skis aux pieds. Ces résidences offrent de nombreux services hôteliers et des prestations de qualité telles que des SPA, des espaces bien-être, des salles de sports et des réceptions ouvertes 24h/24.

En plus de proposer du shopping à skis ou en piéton dans les rues du Village, les commerçants vous accueillent dans leurs boutiques variées et chaleureuses où vous trouverez votre bonheur pour passer un agréable séjour à la montagne. Sans oublier les pubs et restaurants pour partager des moments d’exceptions.