Des restaurateurs en mode « green »
Au Village, tous les acteurs souhaitent préserver l’environnement unique du domaine skiable en s’inscrivant dans le développement durable.
Après la réduction de consommation électrique du parking grâce à la mise en place d’ampoules LED, se sont nos restaurateurs qui font la part belle à l’écologie.
Au 8 à Huit, un rayon traiteur vous permet de repartir avec votre plat chaud et fait-maison dans une barquette biodégradable et avec des couverts en bambou. Vous pourrez également profiter d’un étalage de produits bio également avec quelques aliments vendus en vrac.
Le Wood Bear Café propose une cuisine gourmande et généreuse à base de plats faits-maisons avec des options bio, végétariennes, végans et sans gluten. Engagé dans la lutte contre le plastique, les pailles en plastique ont été remplacées par des pailles en inoxs. Le restaurant commercialisera également de tout nouveaux mugs à café à l’effigie du Wood Bear Café pour remplacer le gobelet des petits cafés à emporter du matin ou du soir.
Pour une rapide pause salée, la Cascade Sucrée propose plusieurs variantes de pâtes avec des sauces faites-maison et une spécialité typiquement savoyarde : le Hot diot. Adapté du célèbre Hot dog, le Hot diot se compose de pain croustillant et de diot cuisiné au vin blanc.
Le Mazot et la Brasserie 1950 propose des offres Vegan / VG sur leurs cartes, pour les déjeuners et diners.
En privilégiant les circuits courts, le restaurant Le Perce Neige bénéficie chaque jour d’aliments frais et locaux qui lui permette d’établir des plats équilibrés et de saison.
Voir tous les bars/pubs et les restaurants