Un séjour en toute sérénité

Depuis que notre quotidien a été modifié par le contexte sanitaire actuel, Arc 1950, le Village a réfléchi à des adaptations, des solutions et des réaménagements possibles pour vous offrir un séjour ludique et varié, garantissant les mesures barrières indispensables à la sécurité de tous.

L’équipe animation du Village et l’ensemble de ses acteurs sont au rendez-vous pour un nouvel hiver au cœur d’une station d’exception. 

Au plaisir de vous accueillir à Arc 1950 Le Village !


Animations et activités outdoor

Le nouveau dispositif d’animation tient compte des recommandations sanitaires préconisées par le gouvernement, telles que la désinfection des mains et la distanciation physique.

Pour ce faire, et afin de permettre au plus grand nombre d’entre vous de participer, nos animations hebdomadaires se dérouleront par groupe de 30 personnes (encadrant inclus). Des procédures spécifiques seront mises en place sur toutes les animations : mise à disposition de gel hydroalcoolique, nettoyage du matériel à chaque utilisation.
 
Le programme d’animation vous permettra de retrouver les animations incontournables du Village : la Snow trott, la Gliss party, le Biathlon, la Snowball Fight et la sculpture sur neige

A ces animations se rajouteront nos temps forts chaque semaine

Vous pourrez toujours faire le plein de rires et de souvenirs à Arc 1950, où tout est mis en œuvre pour assurer le bon déroulement et la convivialité des animations. 

Hébergements Pierre & Vacances

Pour cet hiver, Pierre & Vacances déploie une offre de réservation plus flexible afin de vous permettre de réserver votre séjour en toute sérénité, dès à présent.

Le Tarif Flexible propose l'annulation gratuite et sans condition jusqu'à 31 jours avant le début de votre séjour et des facilités de paiement avec le versement d'un acompte de 1€ seulement à la réservation. 

Pour garantir la sécurité de chacun, Pierre & Vacances a mis en place un ensemble de règles d'hygiène afin de lutter efficacement contre les virus. Pour les découvrir, cliquez ici !