Le domaine skiable Les Arcs / Paradiski


L'expérience glisse Paradiski


skier aux Arcs – Paradiski

La première fois que nous avons regardé le plan, faire le tour de Paradiski dans la journée nous a paru impossible. Nous avons commencé par les Arcs, et c’était déjà immense.

Depuis l’Aiguille Rouge, on voyait ces sommets enneigés à perte de vue, et on se disait : demain, on ira peut-être jusque là-bas… Et nous l’avons fait, avec les enfants ! 

Toute une journée sans passer deux fois au même endroit. Sauf l’aller-retour Vanoise Express, bien sûr, mais là encore, quelle vue ! Après, nous avons voulu changer, essayer d’autres sensations.

Notre fils est plutôt snowpark, et il s’est régalé. J’ai tenté quelques tricks, mais pour moi le ski c’est la nature, le freeride… Et on a pu partager ça aussi. Grandiose !

James, Glasgow



L’expérience glisse Arc 1950, Le Village, c’est l’accès Paradiski, le deuxième plus grand domaine skiable du monde : trois stations de ski (Les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne) reliées par l’un des plus grands téléphériques d’Europe, le Vanoise Express.

Un territoire de glisse immense, aux portes du Parc national de la Vanoise – 53 000 hectares de nature protégée – mais aussi des infrastructures modernes, des remontées rapides et confortables, des espaces variés pour tous les styles et tous les niveaux que ce soit sur Les Arcs, La Plagne ou Peisey-Vallandry…

Rider expérimenté ou débutant, le forfait Paradiski vous ouvre de larges pistes bien préparées ou des itinéraires Natur’ non damées, des forêts à l’abri des intempéries, des zones ludiques, des snowparks, des first tracks…

Sur le domaine skiable Paradiski vous avez la place, faites votre propre trace !

Paradiski, l'exception sur tous les plans


Domaine skiable Les Arcs / Peisey-Vallandry

Ouvert du 16 DÉCEMBRE 2017

au 28 AVRIL 2018 INCLUS

Domaine skiable Paradiski

Ouvert du 16 DÉCEMBRE 2017

 au 28 AVRIL 2018 INCLUS

425 Km de pistes, dont 10 vertes (les pistes de ski les plus faciles), 120 bleues, 66 rouges, 36 noires

132 remontées mécaniques pour vous transporter de 1200 à 3250 mètres d'altitude

2 glaciers, 2 snowparks, 6 boardercross,1 halfpipe, 1 waterslide, 3 pistes deluge, 11 pistes de compétitions, 153 km de ski de fond...

Les Arcs dans Paradiski :

107 pistes de ski pour 200 km de glisse

Le sommet de l’Aiguille Rouge à 3 226 mètres

Boarder-cross, snowpark, freestyle, piste de luge d’altitude, piste de découverte de la faune et de la flore pour les enfants


Flash news : le domaine skiable devient  encore plus attrayant ! 

Le télésiège Pré St Esprit fait peau neuve ! Il sera plus confortable et très rapide, seulement 8 mn seront nécessaires pour parcourir les 2 900 mètres de montée et son débit sera de 2 400 personnes par heure. 6 places, il sera équipé de sièges chauffants et sera également doté de bulles teintées en bleu pour le confort et le design.

Desservie par ce nouveau télésiège, la piste Vallée de l’Arc  sera réaménagée, reprofilée et élargie pour améliorer la skiabilité entre les départs du télésiège débrayable Marmottes/ Bois de l’Ours jusqu’au départ de Comborcière.

Afin de garantir un enneigement de qualité du début à la fin de saison dans la Vallée de l’Arc, 30 nouveaux enneigeurs seront mis en place entre le départ d’Arcabulle et le départ du nouveau télésiège de Pré St Esprit.

Nul doute que c'est sur la Vallée de l'Arc, tout près d'Arc 1950 Le Village, qu'il faudra être cet hiver !

 

 

A découvrir sur le domaine skiable Les Arcs / Paradiski

RÉSIDENCES HÔTELIÈRES DE LUXE PIERRE & VACANCES PREMIUM DE LA STATION DE SKI

RÉSIDENCES DE MONTAGNE 5 ÉTOILES RADISSON BLU DE LA STATION DE SKI

facebook
twitter