Réservation
Indiquez vos préférences

1. RÉSIDENCES

2. NOMBRE DE PERSONNES

3. DATES

4. BONS PLANS

5. VALIDER




Réservez votre appartement hôtel pour un séjour au ski dans la station Arc 1950, le village


Réservez votre appartement hôtel pour un séjour au ski dans la station Arc 1950, le village

Vous avez la possibilité de réserver un appartement hôtel à Arc 1950, directement sur cette page. Le plus récent des quatre villages de la station des Arcs dispose d’un large choix d’appartements luxueux au coeur de la station de ski; allant du studio au 5 pièces.

Pour effectuer la réservation en ligne de votre hébergement au ski, sélectionnez la résidence hôtelière de votre choix. Puis, indiquez le nombre de personnes, ainsi que les dates d’arrivée et de départ. Vous pouvez louer un appartement de montagne en résidence de tourisme 5 étoiles, pour des vacances ou un week-end à la neige sous le signe du charme et du confort au coeur du domaine skiable des Arcs.

réserver un appartement hôtel à Arc 1950

Dans un grand chalet en bois contemporain, un appartement hôtel avec vue sur le Mont-Blanc, les pistes de ski ou le chaleureux village, vous assure un séjour à la montagne inoubliable.

La location d’un hébergement haut de gamme à Arc 1950, vous permet de bénéficier de services hôteliers de qualité, ainsi que d’équipements de bien-être haut de gamme. Et ce, au pied des pistes de ski du deuxième plus grand domaine skiable au monde : Paradiski.

Les hébergeurs Radisson Blu et Pierre & Vacances Premium proposent des offres spéciales et des packages, comprenant l’hébergement, le forfait et la location de matériel.

 


Les bons plans de l'été


PVP

Offre Early Booking by Radisson Blu Arc 1950

Réservez vos vacances pour cet hiver à Arc 1950 et profitez de remises allant jusqu'à -20% sur votre hébergement !

Offre soumise à conditions, selon typologie, date et stocks alloués à cette offre – sous réserve de disponibilité.

Pour profiter de l'offre : 

Remplissez le formulaire ci-dessus et sélectionnez le bon plan correspondant à cette offre..

 


facebook
twitter