Arc 1950, station skis au pieds

La promesse d'un ski premium



Arc 1950 Le Village, c'est la station VRAIMENT skis aux pieds au coeur d'un des plus grands domaines skiables du monde ! 

La station totalement piétonnière fait de ses rues un prolongement des pistes de ski du domaine skiable Paradiski. Les skieurs et résidents d'Arc 1950 peuvent glisser directement depuis la porte de leur résidence et y revenir sans déchausser les skis. 

Les cours de ski démarrent au coeur de la station et les plus petits peuvent s'initier à la glisse sans quitter le Village avec le club Cariboo.

 

Tout ce qu'il faut pour faire du ski premium

Après l'effort ...


Bon plan pour les ados : le pack backcountry 

Plus fun que les niveaux "classiques", le backcountry c'est la découverte de la montagne dans sa largeur sur le domaine skiable Paradiski : descente en Snake gliss en après ski, initiation à la recherche DVA, sensibilisation au hors-piste, pratique en snowpark.

L'option CAMP : une formation vidéo en plus. Les jeunes sont équipés de caméras et apprennent, avec leur moniteur, à faire un montage vidéo. Le jeudi soir, ils se retrouvent autour d'un apéritif dans les yourtes du Village pour travailler le montage et préparer la journée complète du vendredi sur le domaine skiable des Arcs.

Un souvenir des vacances à Arc 1950 Le Village à emporter dans ses valises !

Le pack Backcountry Camp c’est le passeport liberté pour nos jeunes et l’assurance de se créer de nombreux amis pendant leur séjour à Arc 1950 Le Village. 

 

Le stage backcountry est réservé aux jeunes de 12 à 17 ans, bon niveau de ski requis pour une formule de 5 demis journées du dimanche au vendredi et journée complète le vendredi. 

 

Plus de renseignements à l'école de ski Spirit 1950 by Evolution 2 ! 

facebook
twitter