Expérimentez le shopping

Face au mont blanc



solderies à Arc 1950

Shopper en toute simplicité

Un petit cadeau à offrir, un repas entre amis ou en amoureux à préparer ? Une envie de spa ou de massages ? 

Au Village d'Arc 1950, même le shopping participe à l'expérience unique de cette station d'excepetion. La trentaine de boutiques, de restaurants et de pubs répondent aux envies de chacun, le tout dans un cadre idylilque avec vue sur le Mont Blanc ! 

Ainsi, on peut très bien participer à un cours de fitness avant de déguster des plats régionaux pour ensuite faire quelques boutiques de sportswears à la mode, rejoindre les enfants à la piscine et se détendre toujours face aux massifs alpins. La soirée se poursuit par un petit plat maison avec des produits de l'épicerie et pourquoi pas rejoindre le pub irlandais pour une fin de journée bien animée ? 

 

Les possibilités sont vastes et c'est à chacun d'écrire son chemin à Arc 1950, Le Village ! 


Les commerçants d'Arc 1950 Le Village

Des bons plans tout l'été chez les commerçants d'Arc 1950 Le Village 

Envie des faire de bonnes affaires ?

Des bons plans dans chaque boutique, des barbecues en plein air et des mix live dans les restaurants : chaque mardi sera l’idéal pour flâner dans les rues d’Arc 1950 Le Village et y découvrir les surprises préparées par chaque commerce.

Afin de profiter des meilleures conditions, participez aux solderies d'Arc 1950, Le Village le 21 juillet et le 11 août : des animations en tout genre, des prix imbattables et de la bonne humeur sauront faire de cette journée un moment de partage exceptionnel. 

facebook
twitter