Faire son shopping skis aux pieds, ou comment allier glisse et lèche-vitrine

Eté comme hiver, Arc 1950 est une station idéale pour faire son shopping skis aux pieds : suivez le guide !


Faire son shopping skis aux pieds, ou comment allier glisse et lèche-vitrine

Pour des vacances au ski réussies, le village Arc 1950 vous offre une expérience unique alliant toutes les facilités de la vie moderne aux charmes des villages de montagne. Skis aux pieds, vous pouvez faire vos courses en rentrant de votre journée sur les pistes.

 

Arc 1950, un village entièrement piétonnier au cœur de la Savoie

Au cœur d’une nature exceptionnelle avec une vue imprenable sur le massif du Mont-Blanc, Arc 1950 est une station de ski totalement piétonnière. Dès votre arrivée, laissez votre voiture dans le parking pour vous déplacer à pied dans le village. Engagée dans une démarche écoresponsable, Arc 1950 est une station de ski verte où le shopping skis aux pieds devient une réalité grâce à un environnement sécurisé et aménagé pour les skieurs.

Arc 1950, tous les commerces à portée de ski

Le cœur du Village Arc 1950 regroupe une quarantaine de magasins pour vous permettre de faire du lèche-vitrine skis aux pieds après une journée sur les pistes. Envie d’acheter un petit souvenir de vos vacances à la montagne ou de rapporter une spécialité culinaire savoyarde ? Vous trouverez ce dont vous avez besoin dans l’une des boutiques du village. Arc 1950 regroupe tous les services essentiels pour faciliter votre quotidien : garderie, cabinet médical, boulangerie, écoles de ski, spa…

 

Arc 1950, une station haut de gamme au pied des pistes

Pépite nichée au cœur du domaine skiable Paradiski, Arc 1950 est une station familiale où il fait bon se promener dans les rues enneigées en ski ou à pied, découvrir les commerces et le charme d’un village de montagne. Station de ski située au pied des pistes, Arc 1950 vous accueille dans l’une de ses 8 résidences de luxe 5 étoiles pour un séjour détente et sport à la montagne.