Paradiski, un des plus grands domaines skiables français

Envie de skier dans les Alpes françaises ? Venez découvrir Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables français avec ses 425 kilomètres de pistes.


Paradiski, un des plus grands domaines skiables français

Rendez-vous des passionnés de ski, le domaine Paradiski est l’un des plus grands domaines skiables français. Chaque hiver, les skieurs s’y donnent rendez-vous pour profiter des joies de la glisse sur une neige exceptionnelle au cœur des Alpes françaises.

Paradiski, un domaine skiable d’exception

Situé dans la vallée de la Tarentaise, le domaine Paradiski relie les domaines skiables de la Plagne, des Arcs et de Peisy-Vallandry. En tout, ce sont 425 kilomètres de pistes pour tous les niveaux. Accessible aux familles grâce à ses nombreuses pistes bleues, Paradiski saura aussi satisfaire les skieurs les plus chevronnés avec ses 115 pistes rouges et noires.

Réservez dès maintenant votre séjour aux pieds des pistes !

De la neige garantie tout l’hiver

En organisant vos séjours aux sports d’hiver dans le domaine Paradiski, vous bénéficiez d’un enneigement de qualité durant toute la saison. En effet, 70 % des pistes situées sont à plus 2 000 mètres d’altitude.

 

Des pistes de ski de qualité

Tous les jours, les équipes de Paradiski vous préparent des pistes immaculées pour profiter des joies de la neige. Les fans de sensations fortes pourront aussi s’aventurer sur les pistes « NATUR’ », non damées, pour retrouver le plaisir de la glisse hors-piste en toute sécurité.

Réservez votre matériel et choisissez votre forfait !

Tout le monde se donne rendez-vous à Paradiski

Au cœur des Alpes françaises, les stations du domaine Paradiski sont faciles d’accès :

  • En avion : le domaine skiable est situé à proximité de 4 aéroports, dont 2 d’envergure internationale (Lyon, Genève, Chambéry et Grenoble) ;
  • En train : Paradiski est situé à proximité de 4 gares desservies par le TGV, l’Eurostar et  le Thalys (Moûtiers, Aime-le-Plagne, Landry et Bourg-Saint-Maurice). Le Royaume-Uni et le nord de l’Europe ne sont qu’à quelques heures du domaine skiable. Un service de bus et de funiculaire permet de rejoindre en 30 minutes environ les stations ;
  • En voiture : le domaine Paradiski est accessible via les autoroutes A43 ou A41.