Apprendre à skier à Arc 1950

Envie d’apprendre à skier ? La station Arc 1950 vous accueille sur ses pistes pour vous faire découvrir les plaisirs de la glisse au cœur des Alpes.


Apprendre à skier à Arc 1950

Au cœur de Paradiski, deuxième plus grand domaine skiable au monde, la station Arc 1950 est un cadre privilégié pour apprendre à skier et pour découvrir les premières sensations de la glisse.

 

Des cours de ski pour tous les niveaux

Ski, snowboard, télémark, hors-piste, handiski, freestyle, snakegliss, héliski : à Arc 1950, le ski est dans tous ses états. Les deux écoles de ski du village, ESF et Evolution 2, proposent des cours pour apprendre à skier, pour se perfectionner ou pour être initié aux autres sports de glisse sur neige.

Grâce au Cariboo's Club, crèche au cœur des Arcs, plongez les pieds de vos tout-petits dans la neige à partir de 9 mois. Dès 3 ans, les enfants peuvent aussi suivre leurs premiers cours de ski et découvrir les plaisirs de la glisse entre les mains de moniteurs diplômés. Pour des souvenirs « fun » de leur séjour à Arc 1950, les ados peuvent s’inscrire au stage « Backcountry » : ils y expérimenteront de nouveaux types de glisse comme le hors-piste, le boarder cross, le ski en forêt… Une occasion de profiter pleinement de la montagne en toute sécurité !

Station de ski familiale, Arc 1950 s’adapte à vos envies grâce à son large choix d’activités de glisse. En petit groupe ou en cours particulier, apprendre à skier commence à tout âge !

Skier au cœur d’un environnement exceptionnel

Avec le Mont-Blanc comme décor, la station Arc 1950 offre un cadre unique pour apprendre à skier. Village totalement piétonnier, Arc 1950 est une station située juste aux pieds des pistes : les cours de ski commencent et se terminent dans le village. Le cours fini, vous pouvez rentrer jusqu’à votre résidence sans déchausser vos skis.

Apprendre à skier à Arc 1950, c’est aussi vivre une expérience sensationnelle avec l’accès à Paradiski, l’un des plus vastes domaines skiables situé au cœur d’une nature protégée. Avec 70 % des pistes au-dessus de 2 000 mètres, Paradiski assure des pistes enneigées durant toute la saison de ski, de début décembre à fin avril.