Fêtes de fin d’année : passer Noël et Nouvel An à la montagne

Renouez avec la féérie pour les fêtes de fin d’année en famille ou entre amis : venez passer Noël et Nouvel An à la montagne !


Fête de fin d’année : passer Noël et Nouvel An à la montagne

Parce que Noël et le Nouvel An riment avec neige, feu de cheminée, bataille de boules de neige ou  chocolat chaud, le village Arc 1950 vous accueille pour les fêtes de fin d’année à la montagne.

 

Renouer avec la féérie de Noël à la montagne

Un manteau neigeux a recouvert les montagnes et les rues de la station. La nuit tombée, les décorations scintillantes illuminent le village. Passer un Noël à la montagne, c’est retrouver la magie des fêtes de fin d’année et profiter d’une ambiance feutrée et reposante. Pour vous offrir des souvenirs inoubliables, les stations de ski vous proposent des activités et animations exceptionnelles à vivre en famille.

Chaque année, Arc 1950 Le Village vous transporte dans la magie de Noël et des fêtes de fin d’année à la montagne. Parade féérique dans les rues du village, rencontre avec le père Noël, feu d’artifice, tous les ingrédients sont réunis pour émerveiller petits et grands et pour partager des moments uniques en famille. Après une journée sur les pistes de ski, vous vous retrouverez tous ensemble pour profiter du programme d’animations de la station.

Célébrer le Nouvel An à la montagne

Autre temps fort des fêtes de fin d’année, le réveillon du Nouvel An à la montagne est l’occasion de terminer l’année sur les pistes enneigées. Le soir venu, retrouvez-vous entre amis sur le front de neige un verre de vin chaud à la main et admirez la descente aux flambeaux des moniteurs. Le temps d’une soirée, la place de l’horloge du village Arc 1950 se transforme en dancefloor avec un spectacle laser pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle. À minuit, pour clore la soirée, le ciel s’embrase d’un magnifique feu d’artifice.

Passer Noël et Nouvel An à la montagne, c’est l’occasion de fêter la fin d’année en beauté et de faire le plein de souvenirs pour attaquer la nouvelle sous les meilleurs auspices !

Retrouvez ici tous les autres temps forts d’Arc 1950 en hiver !