Adepte de la randonnée en montagne et des grands espaces alpins ?

Le domaine d'été des Arcs propose plus de 700 km d’itinéraires balisés



Des paysages uniques pour des vacances d'été en montagne parfaites

L'été, les montagnes aux alentours d'Arc 1950 s'offrent à vous avec des pistes de randonnée à pertes de vue. Aux Arcs, 700km de randonnée en haute montagne et 6700m de dénivelés cumulés vous attendent pour des panoramas et des balades uniques.

Des parcours accessibles en famille jusqu’aux sentiers dédiés aux randonneurs aguerris, tout le monde trouvera chaussure à son pied pour prendre un grand bol d’air et profiter des paysages alpins exceptionnels aux alentours d’Arc 1950.

 


Randonnée en famille l'été à Arc 1950

Redécouvrez le domaine des Arcs en été

Vous pouvez randonner ou vous promener à votre rythme et selon vos envies en choisissant parmi plus de 60 itinéraires et 40 sentiers balisés sur Les Arcs. Le Col de la Chal, le Mont Pourri, l'Aiguille Rouge ou encore la réserve des Hauts de Villaroger sont autant de lieux et des paysages grandioses à découvrir au détour d'une randonnée sur Les Arcs en été.

Il est aussi possible de faire appel à un professionnel pour vous guider et vous faire découvrir les spécificités de la moyenne et haute montagne via les activités "Mountain Outdoor".

Quoi de mieux qu'une marche à travers le domaine des Arcs en découvrant la faune et la flore locale ?

Cet été, des randonnées d'exception vous attendent avec le bureau de la montagne

Vous rêvez d'admirer le lever du soleil sur le massif du Mont-Blanc, de vous initier à l'alpinisme ou découvrir l'univers de galcier ? Alors rendez-vous à Spirit 1950 : votre bureau de la montagne à Arc 1950, qui propose ces activités avec l'encadrement de professionels de la haute montagne.

Contact : Spirit 1950, le bureau de la montagne - contact@spirit1950.com - Tel :  04 79 04 25 72

 

facebook
twitter