Les merveilles du domaine skiable Paradiski


Paradiski, l'un des plus grands domaines skiables au monde


Paradiski fait partie du cercle fermé des très grands domaines skiables interconnectés.

De 1 200 à 3 250 mètres d’altitude, le domaine skiable s’étend sur 425 km de pistes reliant les stations Les Arcs, Peisey-Vallandry et de la Plagne.

Réputé pour la beauté de ses paysages et ses possibilités infinies de ski, Paradiski est situé aux portes du Parc national de la Vanoise, un espace naturel protégé de 53 000 hectares.

Quant au domaine skiable des Arcs au sein de Paradiski, celui-ci compte environ 107 pistes de ski pour 200 km de glisse. Il s’agit essentiellement de pistes bleues et rouges.

Les stations-village se trouvent sur deux versants différents : Arc 1950 et Arc 2000 sur l’un deux, Arc 1600 et Arc 1800 sur le second, plus bas.

Sur le domaine Les Arcs, vous trouverez des boarder-cross et des espaces ludiques de glisses : snowpark, freestyle, piste de luge d’altitude, piste de découverte de la faune et de la flore ainsi qu'une variété de paysages exceptionnelle autour des pistes de ski.

Les Arcs et Paradiski, des panoramas exceptionnels pour une expérience ski unique


L'aiguille rouge sur les arcs, un sommet de Paradiski à découvir

Des pistes et panoramas exceptionnels avec une vue unique sur le Mont Blanc et les Alpes, c'est ce qui vous attend sur Les Arcs et Paradiski.

Traverser Paradiski et découvrir les 7 merveilles du domaine skiable est une expérience à vivre au moins une fois.

Sur le domaine skiable, passez par le Vanoise Express qui relie Les Arcs et La Plagne pour skier sur L'Arpette, le Col de la Chal, Grande Rochette, le glacier de la Chiaupe, l'aiguille Rousse, Fornelet et surtout l'Aiguille Rouge :

Perchée à 3 226 mètres d’altitude, l’Aiguille Rouge constitue le point culminant du domaine de la station de ski Les Arcs à Paradiski.

Entre 2 sommets, vous pouvez aussi reprendre votre souffle grâce à des activités ludiques comme le Rodéo park ou la visite du Village Igloo.

facebook
twitter