Les merveilles du domaine skiable Paradiski

Les Arcs et Paradiski : un immense terrain de jeux


Paradiski, l'un des plus grands domaines skiables au monde


Paradiski fait partie du cercle fermé des très grands domaines skiables interconnectés.

 

De 1 200 à 3 250 mètres d’altitude, le domaine skiable s’étend sur 425 km de pistes reliant les stations Les Arcs, Peisey-Vallandry et de La Plagne.

 

Réputé pour la beauté de ses paysages et ses possibilités infinies de ski, Paradiski est situé aux portes du Parc national de la Vanoise, un espace naturel protégé de 53 000 hectares au cœur des Alpes.

 

Quant au domaine skiable des Arcs au sein de Paradiski, celui-ci compte environ 107 pistes de ski pour 200 km de glisse. Sur le domaine de ski des Arcs, vous trouverez des boarder-cross et des espaces ludiques de glisses : snowpark, freestyle, piste de luge d’altitude, piste de découverte de la faune et de la flore ainsi qu'une variété de paysages exceptionnelle autour des pistes de ski.

 

Faire bien plus que du ski sur Paradiski


L'application Yuge sur le télésiège de Pré Saint Esprit, à proximité d'Arc 1950

Avec les panoramas envoutants du domaine skiable et des pistes de ski exceptionnelles, on pense forcément à toutes les descentes qu’on va faire durant son séjour à la montagne. Mais l’expérience du ski ne s’arrête pas seulement à glisser sur les montagnes alpines.

Paradiski a tout prévu pour enrichir vos vacances aux Arcs grâce à l’application Paradiski Yuge : suivi de vos journées de ski avec le nombre de pistes descendues ou encore le dénivelé parcouru. De nombreuses informations sont à retrouver dans cette application sur-mesure : prévisions météo, plan des pistes avec une localisation en temps réel… C’est un peu comme avoir le domaine skiable dans sa poche !

En plus, plusieurs endroits du domaine skiable de Paradiski vous permettent de rester connectés avec plus de 60 hot spots wifi gratuits

En plus de pouvoir garder des souvenirs et une trace de vos vacances dans votre smartphone, de nombreuses activités dites « hors ski » n’attendent que vous. Toutes plus originales les unes que les autres, nos activités vous feront profiter de moments privilégiés en famille ou entre amis dans l’un des plus beaux domaines skiables de Savoie.

Entre balades en chiens de traîneaux, vol en hélicoptère ou encore visite d’un gigantesque Village Igloo, vous ne serez pas déçus ! Une piste spécialement prévue pour les descentes en luge, le Rodéo Luge vous attend pour une course endiablée !

Retrouvez toutes les activités à faire sur Paradiski, à proximité du Village.

 

Un domaine skiable à la hauteur de vos vacances de luxe aux Arcs


Pré St Esprit, télésiège de Paradiski aux Arcs

Chaque saison, le domaine skiable de Paradiski offre son lot de surprises et de nouveautés. Pour 2019, année particulière puisque la station des Arcs fête ses 50 ans, beaucoup d’infrastructures complètement rénovées et de nouvelles installations !

Une piste de stars au cœur d’un Village étoilé en Savoie

Le Village accueille chaque année depuis 10 ans Les Arcs Film Festival, qui fait partie des grands évènements de l’hiver dans la station de ski. Pour cette nouvelle édition, le Village dédie sa piste de ski, qui traverse Arc 1950 et serpente entre les boutiques haut de gamme, aux stars qui sont venues pendant une décennie durant cet évènement culturel et original.

Nouveaux aménagements à proximité du Village

La Vallée de l’Arc, large vallée avec vue majestueuse sur le Mont Blanc, est un secteur du domaine skiable accessible à tous et qui s’améliore d’année en année.

Après la modernisation en 2017 du télésiège débrayable Pré St Esprit qui survole le Village, c’est au tour du télésiège de Comborcière de faire peau neuve avec un débrayable 4 places, deux fois plus rapide et plus confortable, qui facilitera les échanges entre Arc 1600 et son nouveau Club Med, et Arc 1950. Et ce n’est pas tout : une nouvelle piste « Le Secret » prendra place, au creux d’un merveilleux vallon, à l’abri des regards.

L’Aiguille Rouge, un sommet encore plus beau

A 3226 mètres d’altitude, la nouvelle passerelle offrira une vue à 360° sur le panorama exceptionnel des plus hauts sommets alpins. Elle permettra de découvrir les secrets de la Réserve Naturelle des Hauts de Villaroger. Et en plus, les bennes du téléphérique de l’Aiguille Rouge seront redécorées.

 

facebook
twitter