Les Arcs Film Fest

Offrez-vous un festival de premières neiges et de cinéma


DU 15 au 22 Décembre 2018


 

 

Double ouverture le 15 décembre 2018 : celle du domaine skiable des Arcs ainsi que celle du Les Arcs Film Fest. Il s'agit d'un moment privilégié alliant ski de qualité sur la première neige de l'hiver, découverte de films en avant-premières et rencontres impromptues avec des acteurs et des célébrités, au coeur d'Arc 1950 Le Village. 

 

Evénement culturel majeur, le festival a pour vocation de promouvoir la diversité du cinéma européen et de faire découvrir les nombreux talents que compte notre continent. 

 

En attendant la programmation 2019, revivez l'édition 2018


Les Arcs Film Fest c'est :

 > Une programmation faisant la preuve de la diversité du cinéma européen.

 > Le Focus sur l'Allemagne avec la sélection d'une douzaine de films représentant aussi bien la nouvelle génération que les talents les plus confirmés.

> Une sélection Playtime offre un coup de projecteur sur des films créatifs provenant des quantre coins de l'Europe. 

 > La thématique Hauteur vous fera découvrir une sélection de films audacieux au sommet de leur art.

 > Le lab "Femmes de cinéma", qui est un prolongement de l'édition précédente : zone de réflexion et d'émergence d'idées sur la place de la Femme dans le cinéma. 

 > Découvrez le jury et les invités d'honneur 2017

 

Les Arcs Film Fest c’est aussi une ambiance festive avec des soirées inoubliables, des animations, des concerts et des DJs toute la semaine !

 

 
 

La programmation du music village

Samedi 16 décembre
Dimanche 17 décembre : French Waves Party
Vendredi 22 décembre

> Les Belles Pintes / A partir de 23h30 Entrée libre

 

Projections (live)

Nourris par les musiques de François de Roubaix ou Ennio Morricone, Projections compose les bandes originales de leurs films idéaux, sans contrainte, s’inspirant des images qui leur viennent les yeux fermés.

- Ecoutez Projections 

 

Piège à Garçon DJ Set

Impossible de tenir les deux filles de Piège à Garçon, toujours en concert ou un casque sur les oreilles, elles distilleront toutes leurs trouvailles pour nos petites oreilles heureuses.

 

> Chalet Luigi / A partir de 23h00 Accès réservé aux pass & accrédités Festival de Cinéma Européen des Arcs - dans la limite des places disponibles

 

Naive New Beaters

Emmenés par David Boring alias Esteban lorsqu’il se transforme en acteur/réalisateur, les Naive New Beaters ouvriront les festivités. Entre électro, rock et rap, ils nous promettent une ambiance de feu.

 

L’Impératrice

Sa majesté nous fera l’honneur de descendre de son trône pour venir nous distiller son groove hors pair, entre musique électronique, disco et basse funk pour des voyages intemporels.

 

Radio Meuh DJ Set

Parmi les pionniers des webradio, Radio Meuh s’est toujours distingué par ses sélections ultra pointues et populaires à la fois, le son venu du pays du camembert.

facebook
twitter